Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Partager sur Google Plus Partager sur Linkedin

Groupe: Hypersensibilité - 4 fleurs

Agrimony - fleurs de bach

AGRIMONY (Aigremone) 1

Déséquilibre: Les souffrances sont cachées derrière un masque jovial. Ces personnes aiment la paix et que les disputent affigent tant qu'afin de les éviter, elles sont prêtent à renoncer à beaucoup. Elles cachent les soucis derrière l'humour et les plaisanteries. Elles abusent souvent de l'alcool ou des drogues, pour se stimuler et d'aider à supporter leurs épreuves avec bonne humeur.

Equilibre: Accès aux vrais sentiments. Exprimer les difficultés. Retrouver une gaieté profonde et réelle et faire face avec positivisme.

centaury fleurs de bach

CENTAURY (Centaurée) 4

Déséquilibre: Des gens gentils, calmes, doux, qui sont trop enclins à rendre service aux autres. Ils vont au delà de leurs forçes dans leurs efforts. Ils ne savent pas dire non. Ils peuvent négliger leur propre mission particulière dans la vie. (E.Bach).

Equilibre: Pouvoir continuer à rendre service tout en se respectant, s'affirmant et en mettant des limites. Force de caractère.

walnut feurs de bach

WALNUT (Noyer) 33

Déséquilibre: Besoin de protection face aux influences et aux idées extérieurs et pendant les périodes de changement où ils se sentent hypersensibles (adolescence, maternité, déménagement, ménopause...etc).

Equilibre: Retrouver une sensibilité normal. Aide au changement. Libération des liens avec le passé. Reprendre son propre chemin de vie libéré de l'influence des autres.

holly fleurs de bach

HOLLY (Houx) 15

Déséquilibre: Pour ceux qui sont parfois assaillis par des pensées telles que la jalousie, l'envie, la vengeance, la suspicion. Ils peuvent souffrir beaucoup en eux même alors qu'il n'y a aucune cause réelle à leur malheur. (E.Bach).

Equilibre: Retrouver une harmonie intérieur. Plus de bienveillance, compréhension et pardon.